Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Fonneuve
5 février 2013

premieres impressions au ski

Salut ,

Nous sommes Mardi et on s'amuse trop.

On a fait du ski ce matin et cet après midi .On est trop fatigué .Ce matin on a eu un super petit déjeuner .

Tout le monde est passé par le tire fesse . Beaucoup de personnes sont tombées .Nous avons fait des pistes bleues .C'est un bon début

MARINE

DSCN1088

DSCN1090

DSCN1091

DSCN1097

DSCN1104

 

Bonjour

On s'amuse bien , on a fait du ski et on est fatigué. Nous mangeons pleins de bonbons et on est gros (big mama). On a vus des

mouflons nous espérons finir le séjour en beauté.

Sacha et Mathieu.

 

Ce matin  J'ai fait du ski  le maitre nous a dit de monter une petit pente je me suis gamélé !  J'avais faim et on a mangé.

L'après midi on a fait plein de fos une  piste verte et après on est monté sur des télé siéges. On a fait du ski sur une grande piste

bleue le maitre nous a dit de regarder devant nous et c'était chouette !!

SOFIANE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les petits Lous,<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisouxxxx de Montauban.<br /> <br /> Je vois avec plaisir que vous vous éclatez et que certains ont l'air de prendre l'apprentissage du Ski très au sérieux ( mention spécial à Coco et son Ski!!!!!)<br /> <br /> En tout cas je remercie les accompagnateurs d'alimenter ce Blog en photos, cela réchauffe le coeur des mamans!!!!<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot :PROFITEZ encore et encore....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Carole COGNET OUBRE
C
Coucou
C
Salut les skieurs!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super ce que vous faites!!<br /> <br /> Vous n'avez pas trop froid?<br /> <br /> J'imagine qu'après vos journées aussi bien remplies, vous devez tomber comme des bienheureux dans vos lits la nuit tombée?.....rêvant de devenir les nouveaux champions olympiques des prochains jeux d'hiver!<br /> <br /> Bisous à Mathieu.<br /> <br /> Profitez en bien! Vous avez trop de chance!<br /> <br /> Soyez sympa avec vos courageux accompagnateurs (sont ils aussi bons en ski que vous?), qu'ils ne rentrent pas trop fatigués!<br /> <br /> Marie Noëlle ( maman de Mathieu)
Ecole de Fonneuve
Publicité
Archives
Publicité