Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Fonneuve
23 septembre 2008

Rentrée scolaire 2008

LA RENTREE DES CLASSES

VUE PAR THOMAS M .

J’avais très peur. Le jour de la rentrée, j’ai toujours peur.

J’ai changé de classe. Je suis allé en CE1 dans la classe de Bernadette.

VUE PAR OCEANE

J’étais contente de retrouver Mélissa, Laura et aussi la maîtresse, Laurence.

J’étais un peu timide quand j’ai retrouvé Mélissa.

J’ai un nouveau cartable ,une chemise Barbie et une chemise avec un monsieur qui danse.

VUE PAR MELISSA

J’étais un peu timide. Je ne savais pas trop bien lire.

Je n’avais plus mes copines ; je n’avais qu’Océane.

Je n’aime pas la rentrée mais j’aime bien l’école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole de Fonneuve
Publicité
Archives
Publicité