Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Fonneuve
23 janvier 2009

Le plus beau des noëls

Le plus beau des Noëls

Pour moi le plus beau des Noëls, c’est de passer Noël en famille.

Et j’aimerais aussi que l’on passe Noël  en famille avec tonton, papi et aussi des cadeaux. J’aimerais aussi aller à Paris, à la montagne et aussi à la campagne . 

Je voudrais faire du ski et de la luge,  de la patinoire,   partir  en vacances avec la caravane et parler anglais en Angleterre .

noel_clarisse

Clarisse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ma puce <br /> <br /> c est tres jolie se que tu as ecris sa ma toucher<br /> <br /> dommageque tu ne t exprime pas comme sa a la maison <br /> <br /> je t aime <br /> <br /> on t embrasse
Ecole de Fonneuve
Publicité
Archives
Publicité