Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Fonneuve
19 juin 2012

Danse, dansons, dansez !!!

Le 18 juin la classe des CE2 a participé à la rencontre "Danse à l'école". Les élèves ont présenté leur chorégraphie, "jeux d'enfants", au théâtre Olympe de Gouge devant d'autres écoles de Montauban. Une chorégraphe, Annick Lafontaine, était venue durant l'année nous aider à préparer ce spectacle.  

 052   063

Au  départ  nous  ne  savions  rien, et  quand   la chorégraphe  Annick  Lafontaine   est   arrivé, elle  nous  a  montré. Grâce au courage, aux efforts de la maîtresse et à  notre volonté, on a réussi !   Joane 

Je  pense  que  cette  expérience  de  danse  nous  a  fait  du  bien, on  a  pu  s’amuser  et grâce à  l’ambition  de  maîtresse et  des  élèves, on a réussi.  Salomé  IMG_3523

Annick Lafontaine nous a fait bien travailler. Notre spectacle lui a plu. Merci Annick pour votre aide. Hugo L

La préparation avec la chorégraphe était bien : on a beaucoup avancé  avec elle. Notre spectacle était très créatif  il y avait beaucoup de choses dynamiques. Ca s’est bien passé même si j’avais assez peur. CLEMENT

Annick Lafontaine nous a aidé à nous améliorer. Après le spectacle Annick nous a félicité pour notre travail. Julie

IMG_3490

On a fait  une danse qui commençait par une danse de boules qu’on avait  fabriquées. Après on a fait une danse en groupe qu’on a créée. Juste après, certains élèves dansent en duo. On recule, on fait notre signature et on salue. Hugo S

J’ai bien aimé notre spectacle parce qu’on s’est tous appliqué. On était tous en même temps. Et aussi on n’a pas parlé sur la scène. Sophie

J’avais peur qu’on rate notre spectacle. Il était bien. J’avais peur qu’il soit trop long. Je me suis amusé. Jérémy

J’ai   trouvé   ça   très  bien. J’ai  un  peu  stressé  au   début  et   puis  après  je  me  suis  bien  amusé. On  s’est  mis  en  groupe  de  trois  avec  Yanis  et  Amelle. Je  me  suis  bien  amusé  avec   toute  ma  classe  de  ce2. REMY            

IMG_3542

Notre spectacle, on l’a un peu raté parce qu’on était stressé. Ce qui fait qu’on a oublié des choses. Nous avons eu un inconvénient : les petites lumières nous ont fait mal aux yeux. CORENTIN

Notre  Spectacle était super mais  on  était  un  peu stressé. Grâce à maîtresse nous  avons  fait un spectacle super. Moi  je  trouve  que  nous avons fait tout notre possible.  RACHEL 

Au début j’avais peur mais après je me suis laissée aller. On a fait notre danse et on était fiers de nous. On fera ce spectacle à la kermesse. Noémie

IMG_3548

Pendant le spectacle je me suis bien amusée. Je n’ai pas eu peur. Merci Annick Lafontaine. AMELLE

J’étais sur le plateau, on ne voyait pas le public. J’avais le stress mais  j’ai  réussi.YANIS

IMG_3529

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole de Fonneuve
Publicité
Archives
Publicité